astrologue
- 338 -

Tout roule pour les poissons !

Les astres sont en faveur d'un signe, dirait-on? Neptune, l'eau, les poissons sont à l'honneur et surtout en bon terme avec l'astrologie. La réussite et le bonheur, l'amour et la passion. Tout semble bien allé pour eux, leur attitude très souvent critiqué ne sont pas des handicaps, on reproche aux poissons d'être introverti, timide, et fuyant, un peu agressif aussi. Mais cela n'influence nullement les ondes positives qu'ils dégagent.

Un bon signe

Les poissons sont des gens bien, on peut le dire comme ça, ce qui caractérise les poissons c'est leur fort côté émotionnel. Il n'est pas donné à tout le monde cette capacité, un poisson est quelqu'un de très attentionné, il est à l'écoute des autres, il sait protéger et être compréhensif là où personne ne peut le faire. C'est ce qui traduit la réussite des poissons dans ce qu'ils entreprennent. L'amour ça marche souvent, le partennaire du poisson se sent aimé, et reçoit beaucoup d'amour. La relation aboutit pour la plupart. On leur reconnait aussi la ténacité, ils vont au bout de leurs ambitions. Ils ne lâchent pas prise. C'est une bonne attitude pour réussir. Un poisson du fait de son attitude très receptif, joue un rôle de conciliateur en cas de désaccord, il peut emmener les divergences à un terrain d'entente.

Ils incarnent la nouveauté

Poisson est le dernier signe de l'eau, il répresente la fin de l'hiver, un poisson c'est quelqu'un prêt à partir de zéro et arrivé avec plein de merveilles et de trésors dans ses mains. Le passé influence de peu les poissons. La fin d'un cycle, pour de nouvelles choses. ils sont innovant et créatifs et très romantique. On est pas surpris au final de la pleine réussite des poissons, malgré les défauts du point de vue comportement. Nul n'est parfait même aux yeux des astres. Tout roule pour les poissons.

L'astrologie

  1. 20 Fév. 2018Votre horoscope en détails156
  2. 8 Fév. 2018Un formidable outil pour mieux vivre sa vie147