astrologue
- 396 -

L'horoscope de cet automne

L’automne se profile déjà à l’horizon et nous promet de nombreux changements, avec plusieurs opportunités, notamment pour les Scorpions, les Taureaux et les Vierges. Il sera marqué par l’influence de Jupiter sur le signe du Scorpion qui permettra un peu à tous d’avoir un nouvel élan.

Des mutations à prévoir à cause de Jupiter

Jupiter influera surtout sur les Scorpions, cependant tous les autres signes devront s’attendre à quelques bouleversements. Parfois, les changements se feront dans la douleur et le chagrin, mais ce sera une étape obligée de repartir de bon pied.

Préparons-nous donc à de nombreuses métamorphoses, à relever des défis qui exigeront beaucoup de sacrifices et à se plancher avec ferveur sur l’atteinte de nos objectifs. Ce ne sera pas toujours facile, mais il suffira de se retrousser les manches et d’avancer pour atteindre nos buts. Les batailles sentimentales seront nombreuses pour certains signes tels que les Béliers, les Gémaux et les Balances… mais tous se solderont par un triomphe, à condition de mettre de côté son ego, d’accepter les compromis et d’écouter l’autre. Pour certains, la rentrée sera pénible, mais la reprise d’un bon rythme productif sera assez rapide, notamment pour les Lions, les Sagittaires qui bénéficieront de nombreuses opportunités d’affaires.

Un automne avec des opportunités

Malgré les nombreux changements qui s’inviteront fin de septembre, on peut s’attendre à une embellie pour tous les signes. Jupiter ne sera pas le seul à influer sur le quotidien. Saturne et Uranus continueront d’apporter leurs appuis, notamment sur le plan professionnel. Bien sûr, il faudra aussi savoir sauter sur les bonnes occasions. Saturne soutiendra ainsi les plus téméraires en influant sur des précises de décisions où les prises de risques seront plus calculées. Uranus, quant à lui, donnera l’inspiration pour insuffler de nouvelles idées, une voie vers la sagesse pour beaucoup de signes. Pour plus de détails, horoscope.fr est là pour vous !

Votre horoscope

  1. 28 Déc. 2017Quel genre d'information peut-on obtenir grâce à son horoscope?276
  2. 20 Déc. 2017L'horoscope des Scorpion est enfin disponible273